Courroie tondeuse type XPA  

Retrouvez ici la courroie XPA adaptée à votre tondeuse

La vieille courroie XPA de votre tondeuse a besoin d’être remplacée ? Vous pouvez faire confiance à Matijardin. Nous vous proposons un catalogue bien rempli sur lequel vous pouvez vous référer.

Comment trouver la courroie qui convient à votre appareil ?

Une courroie XPA est une courroie trapézoïdale, étroite et crantée ayant une largeur de 12,7 mm. Ces caractéristiques la rendent plus souple et lui permettent d’être adaptée à des poulies de petit diamètre. Si vous avez besoin de remplacer la vôtre, voici comment faire.

Vous devez déterminer les caractéristiques de la courroie à remplacer. Particulièrement par rapport à sa longueur. Sachez que la longueur d’une courroie peut être évaluée à l’intérieur, à l’extérieur ou au niveau de la primitive (en multipliant le nombre de dents par le pas de la courroie). Si les références n’apparaissent plus sur la pièce, vous pouvez prendre les mesures vous-même. Chez Matijardin, les courroies que nous proposons sont mesurées par leur longueur extérieure.

Quels sont les avantages chez Matijardin ?

Chez Matijardin, vous disposez d’un large choix en ce qui concerne les pièces détachées pour appareil de motoculture et jardinage. Sur notre boutique en ligne, nous ne proposons que des produits aussi fiables et robustes les uns que les autres. Quel que soit le modèle de votre tondeuse, vous trouverez sûrement dans notre catalogue la référence de la courroie que vous recherchez.

En ce qui concerne le profil XPA, nous en avons en plusieurs tailles allant de 800 à 1000 mm de longueur. En plus, nos produits sont vendus à des prix compétitifs. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements ou des conseils pour le choix de votre pièce, vous pouvez prendre contact avec notre équipe. Quand vous aurez trouvé la courroie XPA adaptée à votre tondeuse, passez votre commande en suivant scrupuleusement la démarche y afférente.

Courroie tondeuse type XPA

Résultats 1 - 4 sur 4.

Résultats 1 - 4 sur 4.