WD 40 nettoyant, dégrippant, lubrifiant, anti corrosion  

Résultats 1 - 21 sur 21

Le produit multifonction WD-40 protège le métal de la rouille et de la corrosion, s’insère dans les parties coincées, repousse l’humidité et lubrifie quasiment tout. Il élimine même la graisse, la saleté et plus encore de la plupart des surfaces.
Qualité et performance.
Même après 60 ans, la formule d’origine aide encore à résoudre des problèmes de maintenance pour les bricoleurs, les artisans et les industriels. Disponible avec le Spray Double Position, un système de diffusion avec tube intégré, ce qui signifie que vous ne perdrez plus jamais ce fameux tube. Plus de 2 000 utilisations possibles, sans compter toutes celles encore découvertes chaque jour.
Avantages du produit :

Repousse l’humidité pour éviter la rouille et sécher les systèmes électriques.
Pénètre pour desserrer les parties bloquées.
Lubrifie pour que l’équipement fonctionne sans problème.
Élimine l’huile, la saleté et la graisse.
Protège les surfaces métalliques de la rouille et de la corrosion
Facile à utiliser.

Recommandé pour :
Outils et équipements de jardinage
Bornes de batterie
Bougies d’allumage
Pièces de vélos
Serrures et charnières de portes
Outils électriques
Moteurs
Alliages
Échappements

WD 40 est la marque commerciale d’une huile pénétrante. Produit nettoyant, lubrifiant et protecteur contre la corrosion, largement utilisé sous forme de vaporisateur. Il a été développé en 1953 par Norm Larsen pour éliminer l’eau et pour prévenir la corrosion dans les circuits électriques. Il a aussi plusieurs utilisations domestiques et il permet aussi d’isoler les circuits électriques. WD40 signifie Water Displacement – 40th attempt, en français dans le texte : Répulsion de l’eau au 40e essai. Ce nom, un peu « bizarre » vient du carnet de Norm Larsen, qui essayait de trouver une recette qui empêche la corrosion. Il est arrivé à cette recette à son 40e essai. Le WD-40 était utilisé premièrement par Convair pour protéger l’extérieur des missiles Atlas aux Etats-Unis. Le produit fut disponible sur le marché dans les magasins de San Diego à partir de 1958.
007/09/2017