Manchettes de protection  

Nos manchettes de protection tronçonneuse pour avant bras, s'inscrivent dans la catégorie des EPI, Equipements de Protection Individuelle. En utilisant une tronçonneuse, le port d'un équipement de protection individuelle anti-coupure est obligatoire. Le décret n°2010-1603 concerne les règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers forestiers et sylvicoles. Il s’applique à tous les salariés ou autres personnes liées à un employeur, aux indépendants et employeurs qui exercent des travaux forestiers sur des chantiers forestiers et sylvicoles.
Les manchettes de protection sont un complément au casque forestier avec protections des yeux et des oreilles, pantalon, salopette ou jambières chaussures anti-coupures.
L’utilisation d'une tronçonneuse ou d'un taille-haies s’avère très dangereuse, même en pratique régulière. Notre site Matijardin s'inscrit comme spécialiste dans la vente d'équipements de protection individuelle et aussi, la vente de vêtements de sécurité.

L'un de nos partenaires est Francital. Fabricant de vêtements techniques... En savoir plus sur eux !
"Nos activités ont des impacts sur notre environnement, nos équipes, notre voisinage, nos clients et nos fournisseurs. Ne pas inscrire notre démarche dans une logique de développement durable reviendrait à mettre en péril la pérennité de notre entreprise, de nos familles et de notre civilisation. Notre volonté n’est pas d’afficher des prétentions écologiques chimériques, notre démarche consiste à prendre conscience de nos responsabilités, à nous engager à définir des objectifs d’amélioration continue, et de partager nos valeurs auprès de l’ensemble de nos fournisseurs et partenaires, notamment dans le domaine social, économique et environnemental. Nous n’envisageons pas le développement de notre société sans assurer la défense de nos valeurs." La Direction de Francital

Les niveaux de performances ont été vérifiés sur la base des essais suivants : 
Résistance à la coupure : EN 381-10. 8.6.2 Essai de la manche, avec les modifications suivantes afin de reproduire le porté : Non fixation de la manchette au support Suppression du poids sur l’avant de la manchette. 8.7.3 Vitesse de la chaine classe 0 16 m/s. EPI de catégorie 2. Examen CE. CTC 0075.  4, rue Hermann Frenkel. Lyon
Matijardin.
001/007/02/18.

Résultats 1 - 15 sur 15.

Résultats 1 - 15 sur 15.