Anti-crevaison pneus tondeuses  

Anti-crevaison pneus tondeuses

Les préventifs anti-crevaison sont d’une utilisation universelle. Ils s’adaptent aussi bien aux trains avant qu’arrière, aux pneus à chambre et aux tubeless. La seule restriction concerne les machines hypersport du fait de la présence quasi systématique d’un balourd résiduel de 15 à 60 g occasionné par la circulation du produit dans le pneu. Si ce phénomène affecte peu le pneu arrière, il peut se révéler dangereux à l’avant en perturbant la tenue cap à haute vitesse.
Pour l'application, le moyen le plus simple d’injecter le préventif dans le pneu reste la valve, celle-ci étant dans la partie haute du pneu afin de permettre l’écoulement du préventif Sharh Oil-Oko. Un démonte-obus est fourni avec le kit afin de faciliter l’intervention. Une fois le produit injecté, mettre un coup de gonfleur pour d’éviter que l’excédent ne se fige dans la valve.
Ces dispositifs sont d'une redoutable d’efficacité qu’il n’est pas rare de découvrir, une fois le pneu démonté, plusieurs épines, clous dans le pneu.
Une formule compliquée permet de calculer le volume exact, en ml, de liquide à injecter par pneu : L x D x 3,14 x 0,0012. L = largeur de la bande de roulement en mm, D = diamètre du pneu en mm. Plus simple, un tableau est imprimé sur l'étiquette du fabricant.

Les préventifs anti-crevaison SharkOil-OKO.
Matijardin à votre service...!
007/23/09/2017

Résultats 1 - 40 sur 56.

Résultats 1 - 40 sur 56.

Qui sommes nous

En savoir plus
sur notre société

Commandez avant 13 h !

Vous serez livrés
le lendemain !

Livraison express avec TNT !

ou Colissimo
en 48-72 heures

Ecrivez nous un message !

Nous vous répondrons
dans les meilleurs délais.