Politique de retour

Comment faire un retour ?

Vous vous êtes trompé de pièces ou vous avez reçu un colis vide ? Pas de soucis, Matijardin est là pour vous accompagner et apporter la réponse à toutes vos questions.

Selon plusieurs cas et afin d’être remboursé rapidement, veuillez suivre les étapes suivantes

Je n’ai pas commandé la bonne pièce et je souhaite commander une autre pièce ?

  • Vous pouvez nous retourner la pièce qui vous ne convient pas dans un délai de 14 jours après expédition de votre colis avec le bon de retour figurant sur ce dernier. 
  • Dès réception de la pièce, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement sous un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

*Les frais de retour seront à votre charge. Seul le montant des produits achetés sera remboursé. Pour plus d'informations consultez nos conditions générales de vente.

    

Vous avez perdu votre bon de retour ? Pas de problème, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous.

     

Veuillez noter que nous n’acceptons pas d’échange. Vous pouvez dans ce cas, recommander la pièce compatible à votre machine directement sur le site afin de l’obtenir rapidement.

Mon colis est endommagé ou vide ou une pièce est défectueuse ?

  • Si votre colis est endommagé ou vide, nous vous conseillons de prendre une ou plusieurs photos et de nous l'envoyer par mail via : contact@matijardin.fr.
  • Ensuite, nous procéderons au renvoi de votre commande avec le même choix de livraison.
  • Si vous avez reçu une pièce défectueuse, nous vous prions de la prendre en photo et nous l’envoyer par mail via : contact@matijardin.fr.
  • Dans ce cas nous procéderons au renvoi de votre produit ou au remboursement de ce dernier

      

Vous avez d’autres questions ? n’hésitez pas à nous contacter.

       

Qui sommes nous

En savoir plus
sur notre société

Commandez avant 13 h !

Vous serez livrés
le lendemain !

Livraison express avec Chronopost !

ou Colissimo
en 48-72 heures

Ecrivez nous un message !

Nous vous répondrons
dans les meilleurs délais.