LE BLOG Tout savoir sur la motoculture et jardin Découvrez nos articles

Lame recourbée, une redoutable efficacité !

Published : 25/06/2018 15:45:25 - Categories : P'tites infos débroussailleuse !

C'est à coup sûre l'un des produits les plus impressionnant de la débroussailleuse. Chaque nouvel utilisateur est souvent bleuffé par une redoutable efficacité. Idéale pour un usage intensif et professionnel, cette lame recourbée convient aussi pour les  amoureux du jardin. Fabriqué pour une débroussailleuse de puissance élevée, plus de 35 cc., cette lame débroussailleuse spéciale est souvent utilisée pour le débroussaillage, le broyage des taillis et plus particulièrement les ronces à fortes densités. En effet, elle tranche les bras ligneux de la ronce, ce qui évite un enchevêtrement fort désagréable.
Ci-dessous nous vous présentons le chantier d'un client qui nous a photographié, sympathiquement, son travail de débroussailleuse. En premier vous observerez l'usure de son ancienne lame et le changement opéré grâce à sa nouvelle lame débroussailleuse. Notons que ce style produit s'use assez vite malgré sa composition en acier. Ceci est du au fait de son utilisation. Cette lame à 2 dents recourbées doit subir un mouvement verticale pour permettre une efficacité lors du débroussaillage de taillis remplis de ronces. Inévitablement la fin du mouvement se termine dans le sol. Terre, cailloux, roché liment vos dents plus vite que de l'herbe.



Mais le résultat est souvent impressionnant. Face à une montagne de verdure souvent découragente, votre lame de débroussailleuse 2 dents vous rendra un service énorme, comme en témoigne les photos ci dessous :
Avant/après.


Ces produits existent en 3 ou 4 mm d'épaisseur. Vous trouverez aussi la possibilité d'acheter ces lames débroussailleuse avec un diamètre d'axe de 25,4 ou 20 mm.

007/06/2018©