Lame 3 dents Oregon Ø 350 mm Alésage 25,4 mm Epaisseur 4 mm

Référence : MATAA80488

Lame débroussailleuse Oregon One for All.
Nombre de dents : 3
Diamètre : 350 mm
Alésage : 25,4 mm + adaptateur aluminium de 20 mm
Epaisseur : 4 mm

Pour un usage intensif et professionnel. Convient pour une débroussailleuse de puissance élevée (plus de 35 cc). Acier renforcé de qualité superieure. Compatible avec la directive Européenne 2006/42/CE ainsi que la norme ISO 7113. Utilisée pour le débroussaillage et le broyage des taillis et ronces à fortes densités.

Convient pour : Alko, CastelGarden, Cub Cadet, Dolmar, Einhell, Emak, Husqvarna, Echo, Efco, Hitachi, Honda, Kawasaki, Mc Culloch, Makita, Mountfiled, MTD, Oleo-Mac, Poulan, Ryobi, Sanli, Shindaiwa, Solo, Stiga, Stihl, Timbertech, Troy Bilt et plus encore grâce à l'adaptateur aluminium fourni.

Cette lame est compatible uniquement pour une débroussailleuse thermique à essence avec un renvoi d'angle.

+ Plus d'informations

Indisponible Ce produit est en cours de réapprovisionnement

Chez vous dès le Mardi 28 Mai

27,29 €

2_1.jpg

Fiche technique
Nombre de dents3
Diamètre (mm)350
Alésage en mm25,4 + bague réductrice 20
Epaisseur en mm4
UtilisationBroussailles enchevêtrées
En savoir plus

Utiliser une lame débroussailleuse, n'est pas sans danger. A 3 ou 4 dents, ces outils sont vendus pour réaliser ce que l'on peut appeler du très gros débroussaillage. Même si ces disques sont répertoriés dans le chapitre débroussaillage, ils n'ont absolument rien à voir avec ses "cousins" fils nylon. Dès les premières accélérations, on sent la puissance coupante d'un tel matériel.
Conçues pour les broussailles épaisses et la végétation enchevêtrée, les lames 3 dents sont recommandées aussi pour tailler les ronces, taillis denses ou haies d'épineux. 2 types de lames existent. La 3 dents plate qui sert plutôt à trancher la végétation, alors que sa petite soeur, la lame 3 dents recourbée est recommandée pour les ronciers denses et les végétations fortement enchevêtrées.
L' utilisation de la lame 3 dents recoupée nécessite pour les ronces un mouvement de bas en haut. Cette façon de procéder donne toute son efficacité à ce modèle. En effet la décapitation par le haut évite de coincer votre débroussailleuse. La différence entre une 3 et une 4 dents est pour nous, Matijardin, purement une question de sensation. Certains disent trouver un plus grand équilibre rotatif avec une 3 dents, d'autres préfèrent la puissance de la 4 dents.
L'utilisation de cette lame provoque de fortes projections de végétaux, pierres et projectiles dangereux. L'emploi d'une débroussailleuse nécessite impérativement d'être muni de son carter de protection en bon état, ainsi que l'emploi de vêtements de protection : chaussures, casque, visière, vêtements résistant aux projections et protège tibia. 001/007/102023

 

Qui sommes nous

En savoir plus
sur notre société

Commandez avant 13 h !

Vous serez livrés
le lendemain !

Livraison express avec Chronopost !

ou Colissimo
en 48-72 heures

Ecrivez nous un message !

Nous vous répondrons
dans les meilleurs délais.