Une erreur est survenue
4 paires outils de fraises type bineur universels Ø300 mm L.190 mm
Réf : MATAA90718
Ce lot de 4 paires d’outils de fraises type bineur est conçu pour l’ameublissement et l’entretien du sol sur motoculteur. Il constitue une solution fiable pour remplacer des couteaux usés et retrouver un bon engagement dans la terre. Ce modèle est prévu pour un montage en fraises de Ø300 mm.
Caractéristiques techniques
- Epaisseur : 3,5 mm
- Diamètre trou : 8 mm
- Hauteur : 50 mm
- Largeur : 30 mm
- Longueur : 190 mm
- Entraxe : 70 mm
- Conditionnement : 4 paires soit 4 couteaux gauches et 4 couteaux droits
Les avantages
- Grande compatibilité : Adaptables sur plusieurs modèles de motoculteurs et motobineuses
- Bon compromis pour l’ameublissement et l’entretien courant du sol
Compatibilité et adaptabilité
Compatible avec de nombreuses machines de marques Staub, Honda, BCS, Pasquali, Grillo, Husqvarna, Sterwins, Mac Allister, Einhell, Scheppach, Fuxtec… Vérifiez les dimensions avant de commander.

Comment choisir la fraise adaptée à votre terre ?
Pour obtenir un sol parfait et favoriser la croissance de vos plantations, il est essentiel de choisir l'outil correspondant au travail à effectuer :
- La fraise Labour : Conçue pour un travail en profondeur (15 à 20 cm), elle permet de retourner la terre efficacement, de l'ameublir parfaitement et d'enfouir la matière organique avant vos plantations.
- La fraise Bineur : Elle sert au travail intermédiaire pour briser la croûte superficielle du sol (5 à 10 cm). Cela favorise l'infiltration de l'eau et l'aération de la terre sans en bouleverser la structure profonde.
- La fraise Sarcleur : C'est l'outil de finition par excellence pour un travail de surface (2 à 3 cm). Elle permet de trancher les racines des mauvaises herbes sans effort pour garder vos rangs et vos allées impeccables.
Optimisez votre labour et l'entretien de votre motoculteur !
Un sol bien préparé est le secret d'un potager productif. Comment bien choisir vos fraises et entretenir votre machine pour un résultat optimal ? Retrouvez nos astuces techniques, les règles de sécurité et les photos de montages de nos clients pour vous guider.
Voir le guide technique
-
Epaisseur en mm3,5
-
Diamètre trou en mm8
-
Hauteur (mm)50
-
Largeur en mm30
-
Longueur (mm)190
-
Entr'axe en mm70






